Comment augmenter son endurance ?

Vous avez finalement conquis une distance, ce qui signifie évidemment que vous ne passerez pas le temps à vous améliorer, mais à la place, plongez-vous dans une course plus longue!

C’est le monde bizarre du fonctionnement et une partie de la raison pour laquelle je l’aime. Les défis ne finissent jamais.

Ainsi, à la prochaine question « Comment puis-je augmenter l’endurance? » Pourquoi pouvez-vous écraser 5 milles, mais pas 6? Pourquoi parcourez-vous 10 milles, mais avez-vous besoin de deux semaines pour récupérer de 13?

Commençons par ce qu’est l’endurance. Comme l’a déclaré le dictionnaire:

1. le fait ou le pouvoir d’endurer ou de supporter des douleurs, des difficultés, etc.
2. la capacité ou la force de continuer ou de durer, surtout malgré la fatigue, le stress ou d’autres conditions défavorables
3. qualité durable; durée:
4. quelque chose endurée, comme une épreuve; procès.

Cette description pourrait paraître un peu dure, mais c’est la réalité. La course à l’endurance est un processus qui embrasse l’inconfort.

Pas le je veux vomir l’inconfort des sprints de piste, mais « je vais toujours? » Pourquoi ne puis-je pas sentir mes orteils? « Malaise de l’augmentation du temps dans vos chaussures.

Conseils pour améliorer l’endurance
Certains d’entre eux vont ressembler à des problèmes, mais vous ne les faites pas ou vous ne me les envoyez pas par courrier électronique chaque semaine, alors, lisez-le de toute façon!

Ralentissez
Vous devez avoir plus de temps sur vos pieds et la seule façon qui se produirait est d’abaisser votre fatigue dans les premiers milles.

L’un des meilleurs outils pour cela est la formation LHR, dont j’ai beaucoup parlé. L’idée de base est de construire une base de conditionnement physique aérobie qui vous permet de continuer à fonctionner plus loin sans augmenter votre fréquence cardiaque, ce qui impute le corps et ralentit la récupération lorsque nous le faisons à plusieurs reprises pour de longues distances.

Marche
Croyez que marcher et être un coureur n’est pas compatible? Les vrais coureurs ne marchent pas?

Ou alors? Il ne s’agit pas d’intervalles d’exécution. Il s’agit d’ajouter de la marche à votre routine.

Courir le long de l’un des hommes les plus rapides que j’avais jamais rencontrés, j’ai été choqué quand il m’a dit que son entraîneur très cher lui a ordonné de commencer plus de marche après avoir fini de longues courses. La validation que toute ma marche est plus qu’un simple transport gratuit!

Avantages de marcher pour les coureurs:

Walking construit l’endurance {considérez-le en complément de formation de crédit}
Plus de temps sur vos pieds pendant la formation vous assure que vous êtes prêt, même après l’exposition et le site à explorer le week-end de course
On peut marcher beaucoup plus loin que possible
Il utilise les mêmes muscles sans impact
La marche facilite la douleur lombaire {une question de nombreux jockeys de bureau}
La marche renforce vos pieds
Marcher de grandes collines renforce le glut sans l’intensité du rythme cardiaque
Ajouter une certaine marche à votre routine pourrait simplement vous aider à aller de plus en plus vite en renforçant la force des jambes, en augmentant la capacité pulmonaire, en réduisant le stress et en brûlant des calories supplémentaires.

Accélérer
Pas de temps pour toutes ces milles supplémentaires, vous devrez peut-être payer le plan Hanson, qui consiste à utiliser des courses moins fréquentes, mais plus intenses. Selon cette méthode, vous ne vous entraînez pas avec de longues courses, mais plutôt en utilisant ces courtes courtes intenses, pour vous permettre d’exécuter beaucoup plus loin le jour de la course en ralentissant simplement.

Une autre option ici est de vous assurer que vos tirages plus lents, incluent également des heures de formation croisée de HIIT ou une formation en circuit. Ces rafales de mouvements de haute intensité peuvent aider à faire fonctionner votre course à un rythme plus lent mentalement, simplement parce qu’il ne nécessite pas la même intensité.

Incorporer les collines
Au début de la construction de base, j’ai tous mes coureurs http://www.clubdessports-lessaisies.com/, y compris les entraînements en montagne, car cela crée une force de jambe et encourage une meilleure forme de course. Vous devez conduire votre genou vers le haut, plutôt que d’étendre la jambe pour faire la montée. Ces deux pièces améliorent l’endurance et la prévention des blessures.

Beat Boredom
Ceux-ci entrent rarement dans l’esprit, mais je l’entends si souvent « comment continuez-vous, je m’ennuie tellement! » Bien sûr, vous ne serez pas en train de pousser la distance si elle est ennuyeuse et pourquoi. Quelques façons de le rendre plus intéressant:

Courir dans de nouveaux endroits, tout en faisant l’attention sur ce qui vous entoure
Essayez de parcourir
Pratiquez mes batteurs ennemis au tapis roulant
Demander aux amis de courir avec vous
Rejoindre un groupe en cours d’exécution
N’essayez pas de courir quotidiennement, mélangez d’autres activités de formation croisée
Buts gérables
Peut-être que l’une des raisons pour lesquelles vous n’allez pas augmenter votre distance est les objectifs que vous définissez … essayez-vous de passer d’un mille à vos 10K premiers et vous vous sentez comme si vous vous êtes inscrit à l’escalade du mont Everest?

Arrêtez de vous concentrer sur le but ultime et regardez le but d’aujourd’hui. Aujourd’hui, il vous suffit d’aller un peu plus loin que vous l’avez fait hier et c’est un succès. Ces petites étapes s’ajoutent, cessez de les actualiser! Minus Dean Karnazes, quelques-uns d’entre nous se dirigent vers notre première course et conquérir le monde.

Nous le faisons peu à peu. Consistamment apparaissant. Adopter les mauvaises courses. Croyant que nous pouvons.

C’est vrai, autant que l’exécution est d’obtenir vos poumons, votre cœur et vos jambes à bord, c’est tout un buste si vous n’êtes pas au cerveau dans le jeu.

Donc, peut-être qu’il n’y a pas vraiment de secret, il s’agit d’apparaître jour après jour et de mettre un peu plus de temps sur vos pieds sans être tellement concentré sur votre montre.

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